Légèreté, sobriété, cette chambre climatisée reflète une certaine originalité avec un matériau ancien, socles en fonte de fer pour vases Médicis entourés de tons parme. La décoration y est volontairement très épurée. Les meubles sont chinés.
Tissus Designers Guild, papier peint Rebel Walls, peinture Little Greene, literie Française Maliterie, linge de maison Haomy textile.
Elle possède une salle d’eau ouverte avec douche à l’italienne, lavabo et toilettes privatives dans un style Régence avec un balcon en fer forgé du XVIIIème siècle provenant du Vieux Mans décoré de volutes et un médaillon central.
Petit déjeuner inclus dans le prix. Il n’est pas autorisé de manger dans les chambres.
Check in entre 16h et 21h.
Check out avant 11h00 le jour de votre départ.
Nous respectons les gestes barrières et la distanciation physique à votre arrivée. Nous nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire, avant, pendant et après votre séjour chez nous. Une solution hydroalcoolique et masques sont à votre disposition.
Pour les séjours de plus d’une nuit : Contrairement à nos conditions habituelles, nous ne faisons pas de nettoyage quotidien, de sorte que nous n’entrons pas dans votre chambre. Nous laisserons le linge propre devant votre porte pour votre retour.
Cuisine : Préparation des repas et des petits déjeuners. La réglementation en vigueur nous interdit de partager avec vous une véritable table d’hôtes. Les repas que nous vous proposons, sont servis sur la terrasse privée ou en salle sont préparés sur le même principe et dans des conditions d’hygiène habituelles.Entretien du linge. Les draps, taies d’oreiller, alèzes et taies d’oreiller, ainsi que le linge de toilette sont lavés à 60° pendant un cycle de lavage complet.Nous vous attendons dans un environnement sain et sûr, et nous espérons vous voir bientôt…
Votre sécurité est notre priorité.
© Copyright 2021 Tous droits réservés – Site créé par STORM AGENCY – Photographies : CEMJIKA Jean-Philippe BERLOSE – Souviens-toi-photographe Christine MARIE – Vallée de la Sarthe Steven LIRA